Spa de nage mono zone

Généralement plus petit qu’un spa de nage bi zone, le spa de nage mono zone est composé d’un simple bassin autorisant la pratique de la natation et du jacuzzi. Sa particularité est d’être conçu avec une seule coque et un seule système de filtration. Vous pouvez donc pratiquer la natation avec son système de jets pendant que vos amis se délassent sur les places assises du jacuzzi.

L’importation sur le marché d’un nombre conséquent de jacuzzis de natation mono zone de fabrication chinoise à exploser ces derniers temps en France, si bien qu’il faut faire très attention à l’heure de choisir une marque de spa de nage. Si vous optez pour une spa de nage pas cher, sachez qu’aujourd’hui 18 marques, commercialisent des produits fabriqués en Chine, qui sont sensiblement les mêmes car sortant des mêmes usines.

Un spa de nage mono zone est un 2 en 1 dans le même bassin, vous pouvez pratiquer la natation grâce au jets de nage à contre courant et également vous relaxer dans la partie jacuzzi. A la différence du spa de nage bi zone, la température de l’eau est la même. Vous la programmez entre 28°c et 32°, c’est pourquoi les frileux n’apprécieront pas forcement la partie spa, sauf en été où les températures sont plus chaudes.