Meilleur choix

Spa de nage E500 de la marque Endless Pool

Le spa de nage Endless Pool E500 est le petit frère du E2000, en version spa mono zone. Comme lui, il bénéficie du système de nage à contre courant FastLane, qui met quelques longueurs d’avance à tous ses concurrents.

Longtemps comparé à d’autres modèles de spa de nage monozone le petit modèle de la gamme Endless Pool E500 est tout simplement le meilleur de sa catégorie. La turbine Endless offre toute la puissance de nage à contre-courant désirée avec en plus un réglage très fin selon votre type de natation et votre niveau. De plus, la profondeur de nage est excellente et vous permet de pratiquer toutes les nages. En effet, une personne de 80 ans comme un champion Olympique peuvent utiliser ce spa de nage et pratiquer une excellente séance d’exercices aquatiques.

Le tapis de course immergé

Le tapis de course immergé vous permet de courir et perdre autant de kilos que sur terre mais avec un sérieux avantage pour vos articulations, vos genoux et votre dos.

La qualité de l’hydromassage et ses 3 sièges

La encore c’est un réel plus de ce modèle de spa de nage, qui offre une qualité d’hydromassage plus qu’excellente avec 27 jets (1 grand, 2 rotatifs, 2 directionnels, 22 minis).

Fiabilité et isolation

C’est certainement le modèle le plus fiable de tous les spas de nage toute catégorie confondue. Donc rien à redire.

9.5 Total Score
Le meilleur spa de mono zone

Le E500 est le meilleur spa de nage monozone, c'est le système Fastlane qui offre une qualité de nage inégalée.

Nage
10
Massage
9
Prix
9
Qualité isolation / pompes
10
Avantages
  • La qualité du système de nage à contre courant
  • Le tapis roulant
  • La fiabilité
  • La partie jacuzzi et le système d'hydromassage
Inconvénients
  • Rien du tout